lundi 4 juillet 2016

Une présence E.T. depuis plus longtemps que nous l’imaginons

4 JUIL. 2016 PAR PHILIPPEJANDROK BLOG : LE BLOG DE PHILIPPEJANDROK Je dois avouer que je suis très surpris du succès rencontré par mon dernier article concernant les révélations de Jean-Claude Juncker en conférence plénière de la commission Européenne, sur la présence extra-terrestre sur notre planète et sur nos relations entretenues secrètement depuis bien longtemps, enfin, sur les relations qu’entretiennent les puissants avec certaines races alien...

Une présence E.T.  depuis plus longtemps que nous l’imaginons

https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/040716/une-presence-et-depuis-plus-longtemps-que-nous-l-imaginons?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66



Une présence E.T.  depuis plus longtemps que nous l’imaginons
 Je dois avouer, avec beaucoup de modestie, que je suis très surpris du succès rencontré par mon dernier article concernant les révélations de Jean-Claude Juncker en conférence plénière de la commission Européenne, sur la présence extra-terrestre sur notre planète et sur nos relations entretenues secrètement depuis bien longtemps, enfin, sur les relations qu’entretiennent les puissants avec certaines races alien.
Il faut également admettre que celui-ci (J-C Juncker) a fait son effet, nous dirions même, le buzz sur internet, apportant son lot d’analyses et de révélations et pourtant, des personnes sincères ont mis en doute ses révélations en les faisant passer pour un simple lapsus, un manque de maîtrise du Français.
Soyons sérieux, le français est la deuxième langue au Luxembourg, et Jean-Claude Juncker n’est pas homme à dire n’importe quoi, en revanche, il semble systématiquement nécessaire de la part de ceux qui doutent, de contester ce type de révélation et d’autant plus si ceux-ci sont parfaitement ignorants des sujets développés, en l’occurrence, celui des extraterrestres, et malgré une littérature considérable et des auteurs remarquables qui font un travail de recherche continuel sur le sujet depuis des décennies, sans parler des nombreux témoignages historiques laissés par nos ancêtres, dans la pierre, sur les murs des rochers, sur les parchemins, dans les livres et aujourd’hui dans l’univers numérique, qui, lui, ne laissera aucune trace, preuve de l’intelligence de notre progrès ou du leur ?
Ce qui m’a surpris personnellement, c’est que J-C Juncker en parle aussi ouvertement et publiquement.
Ces races E.T. qui s’inquiètent de ce que nous faisons et des nouvelles directions que les humains prendraient en matière de politique européenne, c’est certain, parmi les centaines de millions d’espèces galactiques, toutes se préoccuperaient de l’avenir de l’Europe, de celui de l’Angleterre, de la France ?
Non, certainement pas, nous ne pouvons pas être le centre de l’Univers et encore moins du point de vue politique, en revanche, nous pouvons être le centre intérêt d’une minorité dominante d’E.T. qui nous contrôlent, car elle nous contrôle depuis l’aube des temps. Je ne suis pas partisan du principe historique de l’éternel recommencement, mais plutôt d’une destruction totale de civilisations, comme d’un reset informatique, pour effacer ce qui a conduit au progrès des civilisations et leurs traces. On peut imaginer le type de cataclysme biblique comme la destruction par bombe atomique de Sodome et de Gomorrhe, puisque nous n’en avons plus la moindre trace en dehors des récits biblique :
« 24 Alors l’Eternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre enflammé par un feu qui venait du ciel, de l’Eternel.
25 Il fit venir une catastrophe sur ces villes ainsi que sur toute la région. Toute la population de ces villes périt ainsi que la végétation[c].
26 La femme de Loth regarda derrière elle et fut changée en une statue de sel[d].
27 Abraham se rendit de bon matin à l’endroit où il s’était tenu en présence de l’Eternel.
28 Il porta son regard vers Sodome et Gomorrhe et vers toute la plaine environnante et il vit s’élever de la terre une épaisse fumée, comme celle d’un immense brasier.
29 Ainsi, lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il n’oublia pas Abraham et il fit échapper Loth à la catastrophe par laquelle il anéantit les villes dans lesquelles Loth avait habité[1]. »
Donc, ces espèces félonnes et cachées, s’acharnent à nous garder dans l’ignorance en développant un système de sectes, de loges, de religions, pour continuer à nous infliger toutes sortes de tortures, de guerres, de massacre, de maladies, oui de maladie, aussi étrange que cela puisse paraître, ne vient-on pas de découvrir que le cancer, par exemple, était une maladie créée, un virus ?
« L’homme est un être magique. Il a la capacité de voler dans l’Univers pareillement aux millions d’autres consciences qui l’habitent.Cependant, à un moment donné de son histoire, il perdit sa liberté. Maintenant son esprit n’est plus le sien, mais une implantation .»
Carlos Castaneda
Il faut que chacun médite sur ces paroles afin qu’il se décide ou non, de puiser en lui, les ressources cachées, enfermées prisonnières par ces félons.
Le Professeur Arthur David Horn, auteur de « The Gods Of Eden », cite les recherches d’un certain William Bradley qui apporte la preuve par des recoupements de témoignages de diverses époques de notre histoire que les épidémies qui ont frappé la Turquie sous l’Empire Byzantin autour du VIe siècle, dit « peste justianique », et des pestes diffusées d’abord en Asie autour de 1347, et qui ont atteint le Nord de l’Europe vers 1351 décimera des millions de personnes durant plusieurs siècles. Plus tard, la peste sera moins violente, mais continuera à décimer les populations humaines, àVienne en 1568 on nota :
-      -  « Près du soleil et de la lune, on vit un merveilleux arc-en-ciel et un rayon lumineux qui se déplaçait en planant au-dessus de l’église Stéphanienkirche… un fléau puissant en Autriche Souabe,  Augsburg, Wurtemberg, NurnBerg et d’autres endroits… et emportait les hommes comme les bêtes… » des brouillards puants étaient également mis en rapport avec ces épidémies de peste. 
Dans les temps modernes, d’autres épidémies ont été décidées par le Club de Rome, sorte de club Bilderberg, en 1970 celui-ci mit tout en œuvre pour créer le SIDA et le diffuser, déclare le sonneur d’alerte  Milton David Cooper, dans son livre « Behold a Pale horse » en 1991 :
« D’après Cooper, le gouvernement secret serait en contact direct avec des extraterrestres qui contrôlent l’humanité et le fameux virus du sida proviendrait de ces êtres[1] ».
Mais ce n’est pas tout, un plan machiavélique d’extermination de la population est également prévu par la  vaccination, mais je développe cela dans mon livre Pandora[2], dans les chapitres portant sur le SIDA, sur les trois articles traitant du virus Ebola, sur le Gardasil...
Ainsi, la peste était due, d’après les nombreux témoignages, à des effets aériens, des lumières inexplicables, des bruits de tonnerre, des machines volantes et des êtres démoniaques qui répandaient sur la terre et dans les cieux, des nuages toxiques, contaminés et liés à d’étranges objets volants, des êtres affreux et noirs qui diffusaient des nuages sur le sol. Ces nuages toxiques étaient répandus comme on diffuse aujourd’hui les chemtrails au-dessus de nos têtes, qui provoquent pour le moment des maladies neurodégénératives, des cancers et autres maladies pulmonaires, mais que la médecine ne peut encore expliquer et pour cause, l’ignorance sert de ferment à la stratégie de destruction et cette règle s’applique à tout.
J’ouvre ici une parenthèse :
- Que les sceptiques s’abstiennent de critiquer par naïveté, plus que par bêtise, je l’espère, ce n’est pas parce que nous en savons plus qu’eux que nous disons n’importe quoi, le n’importe quoi est justement dans leur esprit fermé dans lequel a été implémenté le virus du doute, pour servir ces maîtres assassins.
Nous, chercheurs de l’inconscient et du conscient, savons que ce monde dans lequel nous vivons, n’est pas celui qui nous est présenté, et nous savons également que nous sommes menacés, mais notre mission est de comprendre et d’expliquer à nos frères humains ce que d’autres humains traitres à la race humaine, et corrompus par le pouvoir, le sexe et l’argent, nos gouvernants, aux ordres d’espèces E.T. dominantes veulent faire subir à l’humanité, soit, la détruire avant qu’elle ne s’éveille et qu’elle ne devienne menaçante envers ces êtres malfaisants.

https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/040716/une-presence-et-depuis-plus-longtemps-que-nous-l-imaginons?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66