jeudi 30 juin 2016

AU SUJET DES EXTRA-TERRESTRES

AU SUJET DES EXTRA-TERRESTRES





Les scientifiques comme le monde humain de manière générale est égocentrique et voit le monde selon leur propre image. Nous allons à l a conquête de l’espace en espérant trouver des planètes pouvant héberger le genre humain ou des extra-terrestres.

Dans leur recherche tout est basé selon un monde biologique identique au nôtre, une apparence presque identique à l’humain ou en ayant un peu d’imagination aux petits hommes verts. En fait c’est un peu comme Dieu, on le représente à l’image d’un super Homme.

Et si les scientifiques se trompaient, si les extra-terrestres n’avaient rien à voir avec nous ?

S’ils n’avaient pas besoin d’air pour respirer, d’eau, de manger etc. S’ils existaient sous une autre forme, une forme énergétique très élaborée et invisible. Alors là nous pourrions toujours courir pour trouver des extra-terrestres dans l’univers. !

Je pars du principe que la terre, notre terre, fait partie du plan le moins élaboré de l’univers, c’est-à dire avec un taux vibratoire très bas dans son ensemble. L’humain est de manière générale du genre guerrier, alors les scientifiques présupposent des extra-terrestres guerriers également. Encore une fois si ce n’était pas le cas. Si la vraie nature des extra-terrestres était pacifique, alors que craindrions d’eux ? et bien RIEN.

A mon sens toutes les théories scientifiques sont erronées, nous ne trouverons aucun être nous ressemblant dans l’univers aussi grand et infini soit-il.

Ces extra-terrestres, ces hommes d’un autre monde, d’une autre galaxie peut-être sont peut-être parmi nous vivant ou existant sous d’autres fréquences, alors nous influencent-ils ? En bon ? en mauvais ? Je dirai en bon mais les médias, certains scientifiques aimant le sensationnel nous présent les choses peut-être les choses afin de manipuler afin de nous entrainer dans théories ubuesques.

Christine Lorence